Quel plaisir de se retrouver

14 mars 2020 – 7 juin 2020.

85 jours de fermeture.
Même si nous avons vu des solidarités réconfortantes, beaucoup d’actes courageux, altruistes, ce furent des jours sombres. Après l’incrédulité, qui n’a pas été envahi par des pensées négatives ? Sans parler de l’angoisse, une sensation d’isolement, de la tristesse, de l’ennui ? Pouvions-nous imaginer au début de cette année, que nous allions perdre cette liberté d’embrasser, de voir nos proches, nos amis, de faire la fête ? Tout cela à cause d’un virus qui malheureusement rode toujours.

Enfin, lumière au bout du tunnel ! On a pu se revoir, d’abord à 4, puis à 10. On peut à nouveau fréquenter cafés et restaurants, lieux propices au liens sociaux qui nous sont tellement manqués.

Aujourd’hui, nous sommes heureux de pouvoir à nouveau, vous accueillir. Nous avons choisi notre métier de restaurateur pour sa convivialité, pour le plaisir de faire plaisir, pour partager notre passion et joie de vivre. Vous nous avez manqué.

En pratique, nous avons du suspendre le service du voiturier à Uccle, nous avons éloigné les tables les unes des autres, nous avons imprimé la carte sur les sets de table, nous avons disposé des distributeurs de gel hydroalcoolique aux endroits stratégiques et pourvu tous nos collaborateurs des masques obligatoires (mais qui cache leur sourire). Last but not least, la cave à vin est bien fournie, nos grilleurs ont aiguisé leurs couteaux, les steaks n’attendent plus que vous.

A bientôt!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *